Découvrez l’analyseur de combustion Kane975 pour les installations industrielles

KANE 975

Vous êtes un professionnel du chauffage et de la ventilation ? Vous savez alors combien il est important de disposer d’outils fiables et performants. Chez Kane, nous mettons notre expérience à votre service pour concevoir des outils qui facilitent votre tâche au quotidien. Découvrez l’analyseur de combustion Kane975. Cet outil est idéal pour les applications tertiaires et industrielles.

Les caractéristiques de l’analyseur de combustion Kane975

Le modèle Kane975 est un analyseur de gaz que vous pourrez facilement emmener avec vous grâce à son format de poche. Il a été conçu pour être utilisé sur des installations de grande puissance. Il permet de connecter jusqu’à 7 capteurs différents selon vos besoins pour mesurer le taux de : CO, CO2, O2, NO, NO2, SO2 et H2S. Grâce à cette polyvalence, vous êtes ainsi en mesure d’avoir une vue globale quant à la qualité de la combustion. Les plages de mesure pour chacun des capteurs sont les suivantes :

  • CO : 0 à 10 % ;
  • CO2 : 0 à 20 % ;
  • O2 : 0 à 21 % ;
  • NO : 0 à 5 000 ppm ;
  • NO2 : 0 à 1 000 ppm ;
  • SO2 : 0 à 5 000 ppm ;
  • H2S : 0 à 200 ppm ;

975 Analyseur

Du point de vue ergonomique, le Kane975 présente un large écran en couleur qui vous permet de visualiser les informations d’un seul coup d’œil. Avec sa connectivité sans fil, le Kane975 peut communiquer avec votre smartphone pour échanger des données ou avec une imprimante sans fil (non fournie) au besoin. De plus, le Kane975 est en mesure de sauvegarder jusqu’à 8 000 tests.

L’utilisation de l’analyseur de combustion Kane975

L’analyseur de combustion Kane975 est adapté pour les installations de grande puissance, comme les applications industrielles au fioul, gaz et biomasse.

975 chauffagiste

Cet analyseur est fidèle à la tradition Kane. Fiable, il ne vous laissera jamais tomber. D’ailleurs, un entretien réalisé chaque année sur l’appareil vous permettra de bénéficier d’une garantie de 10 ans. De plus, il a été conçu pour être simple d’utilisation. Aussi, pour l’utiliser, il vous suffit de manipuler les flèches pour choisir le bon menu. Une fois que vous avez sélectionner le menu, il vous suffit de cliquer sur le bouton « OK ».

Après un calibrage automatique, l’analyseur de combustion Kane975 est prêt à l’emploi ! Une fois que vous avez effectué les mesures, vous pouvez :

  • Les enregistrer en cliquant sur le bouton « Store ». Un numéro est automatiquement attribué pour l’enregistrement. Pensez à bien le noter pour vous y retrouver par la suite !
  • Les imprimer en allant dans le menu « Setup » puis en choisissant l’option « Print ». Bien entendu, au préalable, il vous faudra connecter l’appareil à l’imprimante en question.
  • Les afficher. L’écran permet un affichage simultané de 1 à 4 graphiques.

En tant que professionnel, bénéficiez de la meilleure technologie avec l’analyseur de combustion Kane975 !

Laissez vos coordonnées pour bénéficier d’une offre de lancement