Notre service après ventes situé à Douai est le seul à vous garantir une réparation et un étalonnage de qualité.


Pour enregistrer votre analyseur, vous devez être connecté. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Réparation – Etalonnage – Constat de vérification

5 raisons d’entretenir régulièrement votre instrument :
Hand open

1) Vous connaissez le tarif des forfaits de révision avant d’acheter votre analyseur.

2) Tous les analyseurs de combustion dérivent dans le temps. Seul Kane peut ajuster votre analyseur pour le rendre aussi précis qu’au premier jour.

3) Notre service après-ventes est le plus rapide de France avec délai d’intervention très court (en moyenne 1 jour).

4) Après chaque révision, votre analyseur vous sera retourné avec un constat de vérification et une garantie totale de 12 mois supplémentaires. Lorsque votre appareil aura plus de 5 ans, la garantie ne s’appliquera qu’aux pièces remplacées et une offre de reprise vous sera proposée.

5) Dans certains cas, un analyseur de combustion hors spécifications peut indiquer de mauvaises valeurs et de ce fait de mauvais réglages, il est donc très important d’avoir un instrument étalonné.


Notre service après ventes situé à Douai est le seul à avoir les pièces détachées et les procédures d’étalonnage permettant de réparer et d’étalonner votre matériel.

Vous pouvez enregistrer votre analyseur en ligne via "Votre analyseur" ou nous l’envoyer directement ou nous appeler pour prendre rendez-vous et ainsi gagner du temps et de l’argent.

Nous sommes fiers de nos délais d’intervention et de nos tarifs comprenant :

  • Inspection de votre analyseur et de ses accessoires, tester leur bon fonctionnement et les ajuster à nos spécifications
  • Mise à jour logiciel si une version plus récente est disponible
  • Nos forfaits comprennent le remplacement : des capteurs (CO2/O2 et CO), pompe et batteries. Les pièces non comprises sont les capteurs optionnels (Nox…) et les accessoires comme les valises, imprimantes, chargeurs, sondes…
  • Le remplacement du déshydrateur, filtre chimique ou à particules
  • La délivrance d’un constat de vérification
  • Les frais de port pour le retour de votre instrument

Pour retourner votre analyseur chez KANE

Lorsque vous nous retournez votre analyseur, merci de nous fournir les éléments suivants dans le colis :

  • Toutes vos coordonnées (adresse postale, email, contact…)
  • Un numéro de téléphone
  • Précisez les défauts constatés

Adresse d’envoi : Cliquez ici.

Inscrivez-vous sur notre site et ajoutez vos instruments pour gérer votre parc et profitez des avantages suivants :

  • Rappel automatique à la date prévisionnelle pour l’entretien de votre instrument
  • Tarif des prestations
  • Prise de rendez-vous en ligne pour un délai d’intervention réduit
  • Déclaration de vol
  • Toutes les informations et caractéristiques de votre analyseur

Procédure d’enregistrement en ligne

Pour prendre rendez-vous en ligne, votre analyseur doit être enregistré. Pour l’enregistrer, créez-vous un compte. Si vous en avez déjà un, connectez-vous et rendez-vous dans "Vos instruments".

Sélectionnez l’appareil à réviser et cliquez sur "Service après-vente"


Précautions contre le froid

Il est important de garder votre analyseur de combustion dans une pièce à température positive et à l’abris de l’humidité. Les appareils stockés dans les voitures pendant une nuit froide peuvent avoir des problèmes le lendemain matin. De la condensation peut se former à l’intérieur de l’analyseur, fausser les indications et peut créer des courts-circuits ou endommager la carte électronique.

De plus, cette condensation peut aussi détériorer les cellules mesurant les gaz de combustion.

Si vous pensez que votre analyseur ait aspiré trop de condensats ou qu’il ait été stocké en milieu humide, vous pouvez peut-être régler le problème vous-même. Allumez simplement votre analyseur et laissez tourner la pompe dans une pièce chaude pendant quelques heures (utilisez l’adaptateur/chargeur si besoin). Si votre problème n’est pas résolu après quelques heures, contactez notre service après-ventes.

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