Kane industrial analysers

Nous sommes fiers de présenter deux nouveaux analyseurs industriels et notre nouvelle unité de conditionnement de gaz KANE-GCU.

Les techniciens pour la mise en service et la maintenance des chaudières industrielles peuvent désormais choisir entre deux excellents analyseurs : nos nouveaux KANE958 et KANE988 avec KANE LINK.

KANE958-indusrial fgal

KANE 958

Notre KANE958 est le premier analyseur de gaz de combustion industriel au monde avec un commutateur rotatif, un grand écran à 6 lignes et une garantie de 10 ans.

Son commutateur rotatif unique simplifie son utilisation avec un transfert de données facile vers votre smartphone ou votre tablette à l’aide de notre application gratuite KANE LIVE.
Le KANE958 mesure l’O2 et le CO 10 000 ppm compensée en hydrogène et mesure 2 gaz en option (au choix) tels que NO, NO2 ou SO2.

Vous pouvez également mesurer le CO jusqu’à 10 % / 100 000 ppm et ajouter n’importe quel capteur en option à tout moment pour un prix fixe.

Notre KANE958 dispose de KANE LINK - notre promesse de pérenniser votre analyseur - vous permettant de mesurer sans fil le CO, la température, l’humidité et le débit d’air dans des environnements intérieurs et extérieurs avec des sondes en option.

KANE988_Warton977_RGB_sml_i

KANE988

Notre nouveau KANE988 est le premier analyseur de combustion industriel au monde mesurant jusqu’à 9 gaz.

Il est idéal pour les chaudières avec des tirages supérieurs à 50 mbar et pour les techniciens qui souhaitent un affichage graphique et la possibilité de mesurer jusqu’à 9 gaz.

Le KANE988 mesure en standard l’O2, CO2, HC et CO 10000ppm compensée en hydrogène et le CO jusqu’à 10 % et mesure en option NO, NO2, SO2 et H2S.

Sa double pompe teste n’importe quelle chaudière ; son affichage graphique affiche les tendances et les mesures et il transfère les résultats sur votre smartphone ou votre tablette avec notre application gratuite KANE LIVE.

Notre KANE988 dispose également de KANE LINK pour mesurer sans fil le CO, la température, l’humidité et le débit d’air dans les environnements intérieurs et extérieurs avec des sondes en option.

Les deux analyseurs sont livrés avec notre sonde de gaz de combustion industrielle doublée de PTFE, un chargeur et un sac à dos robuste pour faciliter les tests sur de grandes chaudières - des kits en options sont disponibles.

KANE SERENITE

Pour plus de tranquillité d’esprit, ils sont également tous deux soutenus par KANE SERENITE - notre promesse de ne jamais vous laisser tomber, ou vous rembourser - avec une garantie de 10 ans, un service d’entretien tout compris et 50 % de réduction sur un analyseur de remplacement si le vôtre est volé.

KANE-GCU-gas

KANE-GCU

Les clients ayant besoin de mesures précises de NO2 et de SO2 apprécieront notre nouvelle unité de conditionnement de gaz portable KANE-GCU. Il s’agit d’une unité de conditionnement de gaz compacte, facile à utiliser et entièrement portable, qui élimine instantanément la vapeur d’eau des gaz de combustion pour garantir que les gaz secs atteignent votre analyseur.

Le NO2 et le SO2 - tous deux facilement absorbés dans l’eau - ne sont pas absorbés avant d’atteindre votre analyseur.

Notre KANE-GCU prend une minute à installer, puis il est prêt à échantillonner les gaz de combustion - insérez simplement sa sonde dans le conduit de la chaudière et connectez votre KANE958 ou KANE988.

Notre KANE-GCU est livré avec une sonde en acier inoxydable haute température pour les gaz de combustion jusqu’à 1250 °C, un tube en néoprène de 10M pour connecter votre analyseur, une alimentation secteur et un sac de transport compact pour un transport facile dans les chaufferies.

Si vous souhaitez plus d’informations, une démo ou une offre sur ces nouveaux équipements, cliquez ici et laissez vos coordonnées : https://www.kane.fr/selection-produits/analyseurs-de-combustion-electroniques-et-portables