KANE-CO2_Monitor

Le variant Omicron a succédé à son triste prédécesseur, le Delta. Comme chaque variant, il possède ses propres caractéristiques. Découvrez comment les produits Kane peuvent vous aider à vous protéger du virus.

Le variant Omicron, moins dangereux mais beaucoup plus contagieux…

Omicron est désormais le variant principalement actif dans beaucoup de pays comme la France. Si ses conséquences sur la santé sont moins graves qu’avec le Delta, c’est un variant qui se distingue par sa très grande contagiosité. Pour beaucoup d’épidémiologistes, il ne s’agit pas forcément d’une mauvaise nouvelle puisque ce variant pourrait conférer une immunité naturelle à une grande partie de la population.

Quoi qu’il en soit, les mesures barrières sont plus que jamais importantes à respecter. Si on pense au masque et au lavage des mains, il ne faut pas oublier que l’aération des pièces fait partie des gestes barrières. Mais quand faut-il aérer une pièce ?

KANE-CO2_Monitor689x500

Le Kane-CO2, l’indispensable pour un intérieur sain

C’est là qu’entre en jeu toute la plus-value apportée par le Kane-CO2. Cet appareil permet de mesurer le taux de CO2 dans une pièce. Très facile à utiliser, il vous fournira le taux de CO2 en ppm (partie par million), l’unité usuelle pour la mesure de CO2. De plus, il dispose d’alarmes sonores et visuelles en cas de dépassement des seuils de danger.

Au-delà de la COVID, la mesure de CO2 est importante car il s’agit d’un gaz toxique à certaines doses. Les niveaux de gaz CO2 à connaître sont les suivants :

• De 0 à 599 ppm : niveau correct de CO2 ;
• De 600 à 1199 ppm : niveau moyen de CO2 qui peut occasionner des pertes de concentration, de la fatigue, des maux de tête, etc.
• Au-delà de 1200 ppm : niveau trop élevé de CO2 qui génère de la somnolence, de la nervosité, des vertiges, etc.
• Au-delà de 5000 ppm : Exposition anormalement élevée au dioxyde de carbone impactant directement la santé.

Bénéficiez d’un intérieur sain avec le Kane-CO2 !