Klarna est un fournisseur de solutions de paiement Suédois qui prend la responsabilité de votre paiement du début à la fin. Klarna fournit ses solutions de paiement à plus de 70.000 boutiques en ligne. Plus de 60millions de consommateurs dans le monde font confiance à Klarna pour gérer leurs paiements de manière sécurisée.

Suis-Je éligible

Pour utiliser le paiement différé, vous devez avoir au moins 18ans. Pour utiliser le paiement en 3fois, vous devez dépenser entre 35 € et 2 500 €. Vous devez avoir une adresse française si vous achetez sur kane.fr. Veuillez noter que ces options sont soumises à certaines conditions de financement.

Gérez vos paiements

Vous pouvez consulter vos dernières factures Klarna à n'importe quel moment en vous connectant sur klarna.com. Si vous avez besoin d'aide, rendez vous sur le service client de Klarna.


Comment fonctionne le paiement en 3 fois?

Cette fonctionnalité vous permet d'étaler le paiement de votre commande en 3 paiements de même montant. Chaque paiement sera directement débité sur votre carte bancaire enregistrée lors du paiement. La première mensualité sera débitée à la confirmation de la commande par Kane et les deux mensualités seront débitées à 30 et 60jours.

Suis-je éligible pour le paiement en 3fois?

Pour utiliser le paiement en 3fois, vous devez avoir au moins 18ans. Bien que cette option soit mise en avant, chaque demande est soumise à approbation de Klarna.

Comment puis-je optimiser mes chances pour que mon paiement en 3fois soit accepté?

Klarna est unique et propose le paiement en 3fois selon plusieurs critères, comme le total de commande, les commandes précédentes, et la disponibilité des références commandées.

Si vous avez plus de 18ans, vous pouvez augmenter vos chances d'acceptation en vous assurant de fournir vos informations détaillées.

Toutes les commandes sont approuvées séparément. Le fait d'avoir reçu une approbation ne signifie pas que toutes vos prochaines commandes seront approuvées, et à l'inverse , un refus ne signifie pas que toutes vos prochaines demandes seront refusées systématiquement.

Quelles informations sont requises quand je fais un achat?

Si vous désirez acheter avec Klarna pour un paiement en 3fois, vous devrez fournir votre numéro de téléphone, adresse email, adresse de facturation & vos informations de carte bancaire. Le numéro de téléphone est nécessaire au cas ou nous devrions vous contacter.Il est très important que vous fournissiez des informations correctes, car sinon vous risquez de ne pas recevoir votre échéancier, ainsi que vos mises à jour de commande.

Will a credit search take place against me?

Klarna may run so-called unrecorded enquiries (or soft credit searches) that do not affect credit scoring and are only visible to you and Klarna, but not visible to other lenders. Neither Klarna nor Kane International run credit searches against you that could impact your credit rating.

Pourquoi mon paiement en 3fois a été refusé?

Bien que le paiement en 3fois soit mis en avant, il n'est pas disponible de manière systèmatique. La proposition du paiement en 3fois est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent de nombres de facteurs, comprenant adresse, détenteur de la carte bancaire, montant en commande, la boutique en ligne, les commandes précédentes et la disponibilité du produit.

Quelles sont mes options de paiement avec Klarna?

Le réglement de votre paiement en 3 fois sera débité automatiquement sur la carte bancaire enregistrée lors de la confirmation de commande. Le premier paiement est validé lors de la confirmation de commande, et les deux autres paiements sont débités à 30 et 60jours respectivement.

Que se passe t-il si j'annule ma commande?

Vous disposez d'un droit de rétractation qui s'étend du moment auquel vous passez commande, jusqu'à 14jours après réception du matériel chez vous. Vous disposez ensuite de 14jours de plus pour retourner le matériel.

Dès conformation par Kane du retour du matériel. Klarna annulera vos prochaines échéances et procédera au remboursement de votre première mensualité. L'annulation sera visible dans l'application Klarna directement.

Que se passe t-il si je ne paie pas ma commande?

Klarna va essayer de prélever vos paiements automatiquement pour chaque échéance sur la carte bancaire enregistrée à la commande. Si un prélèvement est refusé, Klarna va effectuer une seconde tentative de prélèvement 48h plus tard. Si le prélèvement est refusé une seconde fois, Klarna vous fera parvenir un relevé avec le montant dû, qui sera à payer sous 15jours. Klarna vous préviendra 48h avant chaque échéance.

Vous ne paierez pas de taxes ou d'intérêts pour vos paiements refusés ou tardifs. Si un paiement est refusé, vous serez en défaut, et vous ne pourrez peut être plus utiliser Klarna dans le futur.

Nous pouvons continuer les tentatives de prélèvement pour les montants qui nous sont dûs , ou vous facturer sur le total dû séparément. Si vous ne vous acquittez pas des sommes dûes, Klarna pourra faire appel à une agence de recouvrement pour récupérer les paiements en notre nom. Les agences de recouvrement sont utilisées en derniers recours.

On me demande de me rendre sur le site de Klarna. Est-ce correct?I have been asked to go to Klarna's site. Is this correct?

Vous pouvez visualiser toutes les commandes passeés avec Klarna , ainsi que vos échéanciers en vous connectant sur www.klarna.com/fr.

De quoi ai-je besoin pour faire un achat?

Pour faire un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, adresse, adresse email et numéro de téléphone. Pour certaines commandes, votre date de naissance pourra être demandée également. Toutes les informations sont envoyées à votre adresse email, comprenant les relances de paiement et liens vers vos relevés. Il est très important que vos informations soient correctes. Sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement.

Mes informations de paiement sont-elles en sécurité?

Mes informations de paiement sont-elles en sécurité? Vos informations de paiement sont traitées par Klarna de manière sécurisée. Aucune information bancaire n'est transférée à ou détenue par KANE. Toutes les transactions sont effectuées de manière sécurisée à l'aide des derniers protocoles de sécurités.

Puis-je payer avant la date d'échéance?

Non, 3 paiements de montant égal sont prélevès automatiquement chaque mois. Cela vous évitera de dépasser votre plafond bancaire !

Avez-vous reçu mon paiement?

Klarna vous enverra une notification quand un paiement est dû et quand il a été débité avec succés, ou alors quand il a été refusé. Si un paiement vous a été débité et que vous n'avez pas reçu de confirmation, vous pouvez vous connecter sur www.klarna.com/fr. et vérifier le statut de la commande et de vos paiements.

J'ai annulé ma commande. Dans combien de temps vais-je être remboursé?

Dès que votre annulation ou le retour du matériel est pris en compte par la boutique, vous recevrez le remboursement sous 5 à 7jours ouvrés.

Je n'ai pas reçu de mail avec mon relevé/mes informations de paiement.

Vous pouvez vous connecter sur www.klarna.com/fr, ou vous pourrez trouver toutes les informations concernant vos paiements et vos échéances.

J'ai d'autres questions concernant le paiement, comment vous contacter?

Visitez le Service Client de Klarna pour une liste de nos questions les plus fréquentes, un chat en ligne & des options de contact par téléphone.

Back to Top ↑

Nous utilisons également des cookies définis par d'autres sites pour nous aider à fournir du contenu à partir de leurs services.