Kane : retournez-nous sans frais de transport votre analyseur de combustion pour un entretien annuel

Retournez-nous sans frais de transport votre analyseur de combustion pour un entretien annuel

retournez-nous sans frais de transport votre analyseur de combustion

Chez Kane, nous nous efforçons d’offrir à nos clients le meilleur service possible. C’est dans cette logique que nous avons mis au point un service après vente de retour gratuit de votre analyseur de combustion. Notre mission : vous permettre de réaliser l’entretien annuel de votre appareil sans frais additionnels. Vous pourrez ainsi veiller au bon fonctionnement de votre outil sans débourser un centime supplémentaire. Nous vous expliquons ici comment procéder pas-à-pas au retour gratuit de votre appareil.

Pensez à l’entretien annuel de votre analyseur de combustion

Bien que la durée de vie moyenne des cellules de nos analyseurs de combustion soit de cinq ans, il est essentiel de procéder à un étalonnage annuel de votre machine. Ce contrôle permettra de vérifier le bon fonctionnement des cellules et d’éviter tout danger lors de son utilisation sur une chaudière. En tant que technicien et installateur de chauffage, vous voulez que votre appareil soit le plus précis possible afin de prévenir tout dommage corporel. Procéder à cet entretien annuel de votre outil de travail, c’est veiller à votre sécurité et celle de vos clients.

Un nouveau service de retour gratuit de vos analyseurs de combustion

Chez Kane, nous prenons la maintenance de vos analyseurs de combustion très au sérieux. C’est pourquoi, nous proposons, depuis le 1er janvier 2020, un service de retour gratuit de vos colis destinés au service-après-vente. Vous pouvez ainsi nous retourner votre analyseur sans frais à votre charge. La démarche est simple et rapide et vous permettra d’économiser du temps et de l’argent.

Pour Nicolas VAN OS, directeur commercial chez Kane, ce nouveau service n’est qu’un pas de plus vers la satisfaction totale des clients : “Nous voulons continuer à offrir à nos clients le meilleur service possible. En plus de nos services d’entretien à prix fixe, de notre garantie de 5 ans et de nos renvois rapides, nous sommes ravis de lancer notre dernière initiative, qui permettra à nos clients d’économiser temps et argent.”

Comment retourner gratuitement votre analyseur de combustion ?

Pour bénéficier du retour gratuit de votre analyseur de combustion, c’est très simple. Il vous suffit de :

  • créer un compte ou de vous connecter sur Kane ;
  • demander l’entretien de votre analyseur de combustion et procéder au paiement du service ;
  • sélectionner l’option Colissimo et suivre les instructions qui s’affichent sur l’écran ;
  • imprimer l’étiquette et la coller sur votre colis ou bien vous rendre dans votre bureau de poste avec l’e-mail de confirmation ;
  • et profiter d’un retour gratuit avec suivi de colis.

La procédure est facile et rapide et ne vous coûtera rien de plus. Voilà de quoi satisfaire vos clients et votre compte en banque.