Kane : des analyseurs de combustion 100% made in Grande Bretagne

Grande Bretagne_Analyseur_KANE

Si Kane et la France entretiennent un lien étroit, l’entreprise britannique ne renie pas pour autant ses origines. Si l’entreprise assure en France un service après-vente pour l’ensemble de ses solutions, tous les composants de ses analyseurs de combustion sont fabriqués dans ses usines anglaises à Welwyn Garden City et Atherton dans la banlieue de Manchester.

Kane : une conception britannique

Kane est fier de son héritage britannique. La marque bénéficie d’une longue expérience dans la conception et la fabrication d’outils de mesure portables. Et c’est en 1964 à Welwyn Garden City, Hertfordshire, dans le sud de Londres que tout a commencé. Peu de temps après, l’entreprise fabrique et commercialise ses premiers analyseurs de gaz. Les produits se font alors de plus en plus perfectionnés, intégrant les nouvelles normes britanniques et internationales toujours plus exigeantes.

Des analyseurs de combustion fabriqués dans nos usines en Angleterre

Tous les composants des analyseurs de combustion sont conçus et fabriqués dans nos usines anglaises à Welwyn Garden City et Atherton, près de Manchester. Du circuit imprimé à la sonde en passant par la batterie de l’appareil portable, tous les éléments qui composent les analyseurs de gaz sont de conception anglaise. Kane assure la plus grande qualité de ses produits et de leurs composants afin de garantir des mesures précises lors de leur utilisation sur chaudière.

Un service après-vente assuré en France

Si tous les produits Kane sont fabriqués dans nos usines en Angleterre, notre entreprise assure un service après-vente dans nos bureaux situés à Douai en France. Ainsi, pour toute réparation de votre analyseur de combustion, de même que son entretien annuel, vous pouvez contacter notre bureau français, qui gère la maintenance de toute notre gamme d’équipements. Vous pouvez nous joindre par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +33 3 27 80 88 54.